Clapet foyer radiantes
pontois
-
pontois -
pontois -
Bonjour,
je suis possesseur d'un foyer N600 dans une cheminée Phillippe depuis 1996 et depuis environ 2 saison je bataille de plus en plus pour ouvrir et fermer le clapet de tirage avec la tirette en haut a droite du foyer.
quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ?
si une personne à une solution à me proposer je l'en remercie d'avance .
je suis possesseur d'un foyer N600 dans une cheminée Phillippe depuis 1996 et depuis environ 2 saison je bataille de plus en plus pour ouvrir et fermer le clapet de tirage avec la tirette en haut a droite du foyer.
quelqu'un aurait-il déjà eu le problème ?
si une personne à une solution à me proposer je l'en remercie d'avance .
A voir également:
- Tirette insert cheminée
- Comment installer un clapet de cheminée - Meilleures réponses
- Clapet insert philippe - Meilleures réponses
- Clapet ventilation velux toujours ouvert ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Clapet anti odeur douche extra plat ✓ - Forum Plomberie
- Changer clapet réservoir senseo ✓ - Forum Electroménager
- Clapet lavabo ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
bonjour serge merci pour la reponse
ben en faite ce qui m'enerve le plus ç'est que quand la cheminée est froide aucun probleme tout fonctionne normalement mais dès que tout a chauffer ç'est la qu'il n'y a plus moyens de refermer le clapet une fois ouvert.
je precise que ç'est une commande par tirette et de plus quand la cheminée est chaude je ne peux passer le bras entre le foyer et la poutre voila donc suis toujours avec mon probleme
encor merci pour votre reponse
ben en faite ce qui m'enerve le plus ç'est que quand la cheminée est froide aucun probleme tout fonctionne normalement mais dès que tout a chauffer ç'est la qu'il n'y a plus moyens de refermer le clapet une fois ouvert.
je precise que ç'est une commande par tirette et de plus quand la cheminée est chaude je ne peux passer le bras entre le foyer et la poutre voila donc suis toujours avec mon probleme
encor merci pour votre reponse