Pouvez-vous me renseigner?

phinette - 22 août 2010 à 17:04
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 24 août 2010 à 17:49
Bonjour,
mon pere a passé une echographie des poumons de controle car il fait de l'athsme chronique et le radiologue l'a conseillé de passer un scanner car une tache au poumon gauche n'etait pas bien visible.donc mon pere a fait son scanner et on lui a dit qu'il avait un ganglion de 11 mm et que ce n'était pas grave.il faut qu'il revienne le voir dans 6 mois pour un autre scanner de controle.pouvez-vous me dire si s'est grave?est-ce un debut d'un cancer?est-ce que le medecin ne veut rien lui dire?merci

1 réponse

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
24 août 2010 à 17:49
Bonjour,

Mon père aussi a une petite tâche au poumon gauche et cette petite tâche s'est transformée en tumeur d'où cancer du poumon avec métastases aux vertèbres puis quelques plus tard métastases aux lombaires d'où l'annonce que c'est un cancer généralisé. C'est très dur à vivre.
Ce peut être un début de cancer et le médecin ne veut probablement rien lui dire pour ne pas l'inquiéter.
Je ne veux pas vous apeurer mais qu'il n'attende pas 6 mois pour un nouvel examen ce ganglion va grossir et là ce sera un cancer.
Ce n'est pas très positif mais c'est ce que je pense.
0