Brulure visage

zarga - 17 août 2010 à 12:53
 fifi - 13 juil. 2012 à 16:15
Bonjour, je me suis fait épiler le visage par soit disant une esthéticienne par la cire. mais à la fin j'ai découvert qu'elle m'a brûlé la visage donc 2 plaques une à droite et l'autre à gauche. j'ai contacté mon dermatho il m'a donné un traitement un traitement sous anthébiotique mais j'ai peur que la cicatrice reste sur mon visage. stp donnez moi une astuce contre les cicatrices.
A voir également:

2 réponses

australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
17 août 2010 à 14:02
salut, désolée de ce qui t'arrive... je pense que tu dois suivre le traitement que ton médecin t'a prescrit... ensuite une fois que ton épidemre sera reconstruit (je ne sais pas à quel degré tu es atteinte) mais une fois qu'il n'y aura plus de risque infectieux, hydrate bien ta peau... avec une bonne crème hydratante et en alternance moi je peux te conseiller une bonne crème aux AHA si ta peau le supporte car c'est pas mal pour attenuer les marques. ça prend du temps mais c'est efficace, il y a plusieurs dosage, c'est sans prescrioion, il y a la marque néostrata qui est très bien. Demande toujours conseils à ton toubib. Bon courage.
0
salut
je me suis fais la mm chose avant hier sachant que je suis sous locacid et tetralysal (ttt de l'acnée) j'ai consulté mon dermato elle m'as prescrit efficort (dermocorticoide ) et daylong (ecran total ) svp qu est que vs en pensez ?? merci
0