Une belle peau

Souhaïla - 17 août 2010 à 10:28
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 17 août 2010 à 16:43
Bonjour,

Personnellement je n'ai pas le temps de nettoyer tous les jours ma peau et pour ainsi dire quelque fois même me démaquiller me fatigue ! Car en rentrant du boulot entre nous on ne pense qu'a manger et dormir. Mais pourtant je ne néglige pas tous les conseils pour avoir une belle peau il faut bien manger, bien dormir, prendre le temps de se démaquiller chaque soir et de faire un gommage. Pour ma part j'utilise des gommages du type Nivea sa rend la peau fraîche et douce et quelque fois par mois j'utilise de l'huile d'argan ,non acheté en commerce car trop cher je l'achète directement où il est fabriqué c'est à dire au Maroc, naturel est beaucoup moins cher qu'en magasin, cette huile ferait des miracles pour la peau et les cheveux. Mais malgré tout ces efforts l'apparition de bouton (acné pour ma part) surviennent quand même, pas souvent même quelque fois des petits boutons puis ceux-ci partent un autre plus gros revient , c'est assez embêtant, j'ai la facheuse habitude de les percer car je ne supporte pas voir un bouton cela ne m'a jamais laisser de cicatrice mais je ne le conseillerais a personne =s, je raconte ma vie mais en gros, voici mes conseils:

- Bien dormir
- Bien manger
- Ne pas fumer, ne pas boire
- Bien laver sa peau tous les jours
- Voir un dermatologue en cas de forte acné
- Un gommage une fois par semaine
- Voir le traitement adapté à son type de peau
- ...

C'est peut etre répétitif, tous le monde donne les même conseils mais ce sont les meilleurs et personne ne se donne peut être de la peine des les appliquer, les résultats sont la =).


Souhaïla
A voir également:

1 réponse

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 4
17 août 2010 à 16:43
pas besoin d'ettre maquiller pour ettre belle,c'est le maquillage qui abime la peau
0