Eclairez moi svp

amelie - 16 août 2010 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 00:26
Bonjour,
je vien de perdre mon compagnon, j ai arreter ma pillule le vendredi et nous avons eu des rapports le samedi, il est decédé le dimanche, cela fait une semaine est il possible que je tombe enceinte de lui je n ai pas eu de regle. Jespere pouvoir l etre mais ne veut pas nourrir trop de faux espoirs?

6 réponses

amouretteperdue Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
16 août 2010 à 00:04
Bonjour,

je suis désolée pour ton compagnon.

je dois te dire que cela depend de ta periode d ovulation.

j espere que tu es enceinte.

tien nous au courant.
0
bien j ai arreté ma pillule vendredi dernier la tj pas de regle.. mais avec le choc.. j aimerai telement
0
jai arreter ma pillule vendredi dernier, et la tj pas de regles mais jai peur que ce soit le choc.. j aimerai telement l etre
0
amouretteperdue Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
16 août 2010 à 00:18
toi seule qui sait la periode d ovulation.
tu as un cycle de combien?

te stresse pas,attend et tu auras ta reponse.
0
je sais meme pas te dire mais d habitude j arrete le vendredi la pillule et le lundi jai mes regles. je ne vais pas trop esperer car avec le choc je doute ... on verra merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amouretteperdue Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
16 août 2010 à 00:25
j espere le mieux pour toi.
salut
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 00:26
Bonsoir,
Malheureusement si tu viens tout juste d'arrêter ta pilule il faut au moins 15 jours en moyenne pour la première ovulation, donc les chances que tu tombes enceinte sont très peux probable.
Bon courage pour la suite.
0