Grossesse de 4 semaine

mouni - 11 août 2010 à 15:25
ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 11 août 2010 à 15:29
Bonjour,

les fille, d'abord je me presente je m'appelle mouni

voila mon probleme, je suis enceinte, mes derniers régles date du 27 juin 2010, je fait le teste pipi avant l'arriver de mes regle car je recentais les symptome de grossesse et c'était negatif et je refais aprés 5 jours de retard de regle et c'est positif.
mais ce qui me tracasse le plus ce que mon ventre gonffle de plus en plus on dirai que je suis enceinte de 4 mois , je ne comprend plus rien,est ce normal .

1 réponse

ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
11 août 2010 à 15:29
slt mouni,

déjà félicittions !!! moi je ne les ai pas eue depuis le 25 juin et le test me dis négatif :-( j'ai arrété le pillule depuis janvier...
Sinon niveau prise de poids ou autre ventre qui gonfle tout dépend de la morpholigie de la femme , mais rien ne t'empêche de faire une PDS qui te confirmera ou tu en ai pour ta grossesse au moin tu sera fixée ;-) mais à mon avis c'est normal .
0