Et ce que cest possible que je soit enceinte

Fermé
marjorie0204 - 11 août 2010 à 15:01
 marjorie0204 - 11 août 2010 à 15:22
Bonjour,
voila je vouler vous demander et ce que cest possible que je soit enceinte jai eu mes regle, mais en se moment jai des grosse douleur au niveau des sein ils sont pri du volume oci alor quil y a 3 semaine jai maigri dans seul cout et jai repri du poid dun cout . sa fait une semaine que jai des grande douleur en bas du ventre jen et plusieur foit par jour mais sa dure que 1 minute a peu pres . jai mal de tete et souvent la tete qui tourne . pouver vous maider svp merci a tousse

2 réponses

ilannabelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
11 août 2010 à 15:11
C'est tout à fait possible , car du moment ou tu ne sais pas que tu es enceinte ton organisme continu à fonctionner comme ci tu ne l'était pas, quand se termine tes régles ?
0
marjorie0204
11 août 2010 à 15:22
ba je doit avoir met regles se week ken mais a chaque foit que jetai prete a les avoir javai des douleur qui me fesai tellement mal que jetai oubliger de mallonger mais la cest la premier foit que sa mle fait pas jai juste quelque mal en bas du ventre de temps en temps mais qui me font mal . sinon le moi dernier jai eu mes regle le 12 juillet et sa a durer jusqu'au 17 juillet
0