Bouton de fièvre

Résolu
Sindy27 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - Modifié par 00lina00 le 5/08/2010 à 16:56
Sindy27 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 5 août 2010 à 17:20
Bonjour,

Voilà Je suis Jeune J'ai 14 ans ; C'est les vacances et Comme tous les ados de mon age Je sors beaucoup ; J'ai beaucoup de soirées et de Journées De prévues en se moment ; Jen es annulée Je ne peux pas sortir Comme Sa Je fais tres attention a mon physique donc voila ;; Dimanche matin en me reveillant, Jai découvert un petit bouton de fievre J'en es déja eu souvent au paravant Donc J'avais chez moi une pomade qui n'a Jamais marshé d'ailleurs Jen es mit Commeme et le Lundi matin Je suis allée au médecin en lui demandant un autre traitement il ma dit Que c'étais lui qui fesais le mieux etc etc.. Mais cependant Je me servait de cette pomade La et mon bouton durée 10 Jours ! La je ne peux pas me permettre Sa Je sors Samedi Soir et J'ai toujours se gros bouton à la levre ; J'ai lu vos méssage Apparament Le vinaigre de cidre marcherai bien, Le Lundi apres midi Jai demandée A ma mere de m'acheter du vinaigre de cidre elle m'en a acheter et depuis Lundi apres midi Japplique Sur une petite compresse du vinaigre de cidre sur mon bouton et sela plusieurs fois dans la journée. J'applique Sa délicatement es pendant Plusieurs seconde mais Je ne vois aucun résultas Que dois-je faire ? Continuée Le vinaigre ? Ou L'arreter ? Ou Directement changée de remede ?

Mersi de vos réponse ;; Jatten avec impasiense..

Sindy..
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 août 2010 à 16:55
Bonjour,


Stoppe immédiatement le vinaigre de cidre qui se trouve être de
la poudre de perlimpinpin !!!!


Les boutons de fièvre sont fortement contagieux mais non dangereux.

Les facteurs déclencheurs spécifiques comprennent :

* le plein soleil ou un coup de soleil
* une fièvre, due à une grippe intestinale ou à une autre infection
* une tension mentale ou physique
* une irritation physique des lèvres (par exemple, à la suite d'une visite chez le dentiste)
* les menstruations
* un temps froid

Vous pouvez contracter le virus si vous entrez en contact direct avec le bouton de fièvre ou avec le liquide qu'il contient, porteur d'un grand nombre de virus. Pour ce faire, il suffit simplement de serrer la main d'une personne qui a touché ces vésicules. Une fois que les vésicules ne sont plus douloureuses ou qu'elles forment une croûte, la personne n'est plus contagieuse.

Lorsque les boutons de fièvre sont actifs, lavez-vous les mains aussi fréquemment que possible afin d'éviter de contaminer les autres avec le virus.


Tu continues donc ce que t'a prescrit le médecin.


0
Sindy27 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
5 août 2010 à 17:13
Bonjour Lina,

Mersi de ton conseille Je le prend en note ;) ; Si Jai eu Se bouton C'est parce Que J'ai eu une tres forte fievre dans la nuit voila.. ;; Mersi encore bisoux..

Sindy..
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
5 août 2010 à 17:15
De rien ;)

et surtout, ne pas toucher au bouton par qui que ce soit !!
0
Sindy27 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 1
5 août 2010 à 17:20
:) Ouais mon medesin me la dit , Donc J'ai stoppée Les bisoux x) ^^.

Mersi beaucoup..

Sindy..
0