Bouton de fièvre

Résolu/Fermé
Sindy27 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 21:24
 Laure - 22 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,

Voila ; Je suis très asthmatique et, Samedi denier Dans la nuit J'ai fais une crise d'asthme donc J'ai eu de la fievre ; Le lendemain Je me suis réveillée avec un énorme bouton de fièvre Javais chez moi une pomade pour les bouton de fievre ( Je sais plus Le nom ). Jen es mit ; voyant Aucun résutat Le lundi Je suis allée au médesin il ma donnée une pomade ( acide fusidique ) Je men sers Comme il me la dit es sa Depuis Lundi dernier..; Samedi La le bouton avais completement rétrési mais il me reste toujours un tout petit bouton qui depuis samedi matin ne varie pas ( il ne grossit pas & ne rétrésie Pas Naan plus ) :S.. Mon Annive Arrive bientot ( vendredi ) En meme temps Je vais retrouvée mon petit ami J'aimerais bien Que mon bouton soit partie Avant vendredi ; Jai cependant chez moi de l'acciclovir à votre avis Je devrais continué L'acide fusidique ou finir avec l'acciclovir pour plus déficasitée ?

Mersi de votre compréhension..; J'attends une réponse de votre part avec impatiente..

Sindy..
A voir également:

3 réponses

Trouve un bon homéopathe qui sache trouver le traitement adapté à ton terrain!
C'est ce que j'ai fait.Pendant le traitement ,l'herpès labial sortait ,sans arrêt mais sans trop se développer.
A présent ,je n'en ai pratiquement plus.
Rurie
0