Comment isoler des aérations naturelles ?
brysss
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour,
Je vis dans une vieille maison ou il existe un vieux garde manger présent dans un mur. Tout comme bon garde manger , il possède 3 ouvertures vers l'éxterieur de 10 cm chacun.
Je souhaiterais combler ces aérations naturelles de l'interieur (l'exterieur étant à une hauteur de plus de 5 mètres).
Quel isolant faut il mettre en premier ? Comment dois je procéder ? Dois je ensuite mettre du placo ou du carrelage pour bien finaliser la chose ?
Merci pour vos idées.
Je vis dans une vieille maison ou il existe un vieux garde manger présent dans un mur. Tout comme bon garde manger , il possède 3 ouvertures vers l'éxterieur de 10 cm chacun.
Je souhaiterais combler ces aérations naturelles de l'interieur (l'exterieur étant à une hauteur de plus de 5 mètres).
Quel isolant faut il mettre en premier ? Comment dois je procéder ? Dois je ensuite mettre du placo ou du carrelage pour bien finaliser la chose ?
Merci pour vos idées.
A voir également:
- Comment isoler des aérations naturelles ?
- Comment isoler un mur avec des tuyaux d'eau - Forum Isolation
- Isoler une véranda déjà existant - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment isoler un sol déjà carrelé ✓ - Forum Isolation
- Comment isoler un placard du froid - Forum Isolation
- Isoler un escalier du froid - Forum Isolation