Selles du bébé

cawol83 - 2 août 2010 à 09:42
 cawol83 - 2 août 2010 à 13:03
Bonjour,
mon petit fabio a 2 moiset quelques jours. le médecin dit qu'il a la taille et poid d'unbébé de 3 mois. je viens de terminer le sevrage et me rends compte qu'il ne fait pas ses selles tous les jours et quand il fait c'st verdatre , très liquide , et donc, en quantité.. je ne sais pas si c'est le lait qui ne convient pas ou autre chose? dois je essayer une autre marque de lait? merci. carole 83.
A voir également:

2 réponses

bonjour
il ne faut surtout pas t'inquieter car les selles d'un bébé qu'on allaite son verte liquide et ne snt pas reguliere non plus pas comparable au bébé nourrit au lait artificiel c'est normal mais il faut le temps aprés pour que son cerveau prenne le changement dans son repas
si votre bébé boit bien qu'il ne pleure pas et pas de coliques ne le changer en permanence il faut lui laisser le temps de s'adapter mais il ne faut pas qu'il se constipe il peut etre une journee sans selle et une ou deux le lendemain
bon courage
0
en fait, c'est depuis qu'il prend le lait artificiel qu'il réagit comme ça.. avec mon lait, tout se passait normalement a ce niveau là.. la , c'est le 2 eme jour sans rien faire... c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire... merci d'avoir répondu.
0
en fait, c'est depuis qu'il prend le lait artificiel qu'il réagit comme ça.. auparavant, avec le lait maternel, et mme pendant le sevrage, tout fonctionnait très bien, c'est pour ça que je ne sais pas trop comment faire.. là, ça fait 2 jours kil n'a rien fait, et avant hier, ça a été la cata: il a évacué de 2 jrs et tout a débordé... bref, je passe les détails! lol
0