Manque d'affection

Witheavy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - Modifié par Witheavy le 1/08/2010 à 06:41
Witheavy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 22:38
Je ne suis pas sur que celà sois sur le bonne endroit ...
Bonjour j'ai perdu mon père à l'age de 6ans il c'est sucidé mintenant j'ai 14 ans
et je vie avec ma mère ma soeur qui a 23 a son propre appartement depuis que mon père et mort j'ai des probleme en cour et en se moment je ne vois presque plus du tout mes amis et je ne sais pas si c'est du faite que je n'est presque plus de contacte mis à par ma mere ma soeur ma famille... et que il y a beaucoup de fille dans ma famille mais je crois etre gay ou alors c'est le manque d'affection que je cherche un peut partout et du coup me dis et pourquoi pas chez les homme quesque vous en pensé ?

edit: vraiment désolé pour les faute
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
1 août 2010 à 09:30
Bonjour Witheavy,

Engage-toi dans une équipe ou une activité de sport, comme loisir (football, handball, volley, natation, marche, vélo, etc...) et/ou dans une association de loisirs pour jeunes.
Tu as besoin de rencontrer d'autres jeunes de ton âge (filles et garçons) et de vivre des moments de plaisir et de complicité (y compris d'affection)
Faites en sorte d'équilibrer/de partager ta vie entre ta famille, l'école et les loisirs.
0
begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 1/08/2010 à 09:49
Re-bonjour Witheavy,
Je viens de lire ton message à Isa dont tu t'es rendu compte qu'il s'agissait d'un ancien message datant de 2008.
Je me demande si'l n'y a pas d'hommes dans ta famille, des cousins ou des oncles.
Si oui, passe de temps en temps aussi en leur compagnie. C'est aussi utile de partager des moments "entre hommes" et découvrir des loisirs et des intérêts en commun.
L'autre message sera peut-être considéré comme doublon et supprimé pour éviter de se mélanger.

Tu écrit dans cette réponse que tu déprime.
Dans ton école il y a sûrement une infirmière scolaire. Tu peux lui parler de ta déprime. Elle pourra t'orienter vers un service qui aide les ados qui souffrent de dépression.
Ca vaut la peine de faire ça pour toi.
0
Witheavy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
1 août 2010 à 22:38
Merci beaucoup begonie (le message isa37 etais tout en haut hier pour ca ^^ et j'ai vus la date après) je vais surment m'inscrire au hand sa fait longtemps que ji pense puis la tu ma convincus
0