J'ai Besoin d'aide pour maigrir

Moi... - 30 juil. 2010 à 12:57
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 juil. 2010 à 16:52
Bonjour,
Moi je mesure 1m58 et je fais 60kg!!!!!!!!!!
Sa me tue je me suis décider à me mettre au régime mais c'est pas du tout facile je voudrais pour m'expliquer kwa il faut manger,kwa il faut fire et ne pas faire!!!!
J'ai un ventre gonflé,des poingnets d'amour,de grosse cuisses!!!!!!
AIDEZ-MOI svp je pratique pas baucoup de sport et je grignote beaucoup,je n'arrive pas a me controler je ne peux passer des sucreries et pourtant j'essaye d'avoir la volonté ,on est dans les vacances je voudrais a la rentrer avoir de nouveaux habits qui me plaisent souvent je ne peux pas prendre les vetetment qui me plaie parce-que sa me boudine je ressemble a rien AIDEZ MOI A PEDRE DU POINDS SVP(des astuces,conseil,etc etc...)
merci d'avances de votre aide!!!
A voir également:

4 réponses

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
30 juil. 2010 à 15:02
deja ne te lance pas dans un regime bidon qui te fera reprendre du poid apres...il faut que tu prennes des habitudes alimentaires continues:

aliments a eviter:
-produits laitiers
-viandes rouges
-sucres rapides (bonbons, chocolat, confitures, miel, glaces, soda, patisseries...)
-graisse animal (beurre, creme, charcuterie...)
- alcool
-fiture, sauce...
-ne pas grignotter !

tu peux encore manger:
-fruits
-legumes verts
-viandes blanches
-féculents : (pain, riz, pattes, biscottes, semoule, pomme de terre, farine, lentilles haricots...)
-poisson
- huile vegetale (remplacent beure et creme)
- plat vapeur.
1
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
30 juil. 2010 à 15:10
Bonjour,

Attention !

Les produits laitiers ne sont certainement pas à éviter car ce sont les seules sources d'apport de calcium.

Il faut simplement éviter les dérivés les plus gras (certains fromages) mais certainement pas les interdire en totalité.
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
30 juil. 2010 à 15:16
oui pardon, je n'ai pas preciser, le beurre aussi est a evité, mais le lait est bon.
Attention a ne pas trop en boire non plus, en trop grande quantité c'est un poison.
0
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
30 juil. 2010 à 15:19
...en trop grande quantité c'est un poison... => NON !!!

Pas d'affirmations abusives susceptibles d'induire en erreur ceux ou celles qui liront !
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
Modifié par Alix-G le 30/07/2010 à 15:24
https://sante.journaldesfemmes.fr/quotidien/2590625-nutrition-conseils-bien-manger-aliments-sante/

c'est prouvé...mais il faudrait effectivement en prendre en quantité phenomenale
0
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
30 juil. 2010 à 15:24
Rien n'a été scientifiquement prouvé.

Donc : "Pas d'affirmations abusives susceptibles d'induire en erreur ceux ou celles qui liront !"
0
essaie de ne pas grignoter et cours tous les jours dans ton jardin ou sur place dans ta maison
ne mange plus trop de sucrerie
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
30 juil. 2010 à 15:09
ah oui le sport est tres bien aussi ! =)
et bois beaucoup, pas au point de faire un coma hydraulique, mais de boire, ca coupe la faim.
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
30 juil. 2010 à 16:52
Bonjour,
La tendance actuelle dans le domaine des régimes c'est d'éviter que le régime devienne une torture.
Cette tendance est très intéressante, en particulier pour les ados et les enfants (mais elle l'est également pour les adultes).

La tendance actuelle va dans le sens de permettre que l'ado, qui doit maigrir, le plus souvent pour raison de santé, puisse continuer de manger de tout, même un dessert qui contient du sucre, etc...

En effet, c'est avec l'aide de professionnel(le)s, nutritionnistes et/ou diététiciennes qu'un "régime" peut trouver son intérêt par le simple fait que celui qui va le suivre ne ressens pas de profonde frustration.

Ce qui est visé c'est de limiter la quantité de nourriture.
A chaque repas : 1 assiette sans se resservir une 2e fois.
Compléter le tout par des exercises physiques accompagnés également par les professionnels, médecins, physio.
La pyramide alimentaire que l'on trouve dans tous les livres d'alimentation, et sur internet, reste valable pour se donner une idée comment répartir les aliments sur la journée.
Il n'y a qu'en cas de maladies et de problèmes d'intolérance que certains aliments sont évités.
0