1 m 67, 56 kg

ai - Modifié par DCI le 30/07/2010 à 15:56
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 juil. 2010 à 15:56
Bonjour tout l'monde , Je m'appelle Emma , j'ai 16 ans , je mesure environ 167cm pour 56kg ! Je prend la pillule depuis peu et il est vrai que cette " horreur " m'a fait prendre au moins 2kg , je me sens sans arret gonflée et la graisse s'accumule d'avantage chaque mois !! Je ne sais plus quoi faire , je ne suis pas grosse mais mes cuisses ont doublé de volume et j'ai un ideal de corps ( en gros j'ai toujours voulu un corps de mannequin ) , je me sens vraiment mal depuis quelques semaines , je suis obnubilée par mon corps et mes cuisses ! Je n'ai jamais eu enormement de ventre parcque je fais beaucoup de chant ( et la je commence a en avoir alors que je fais tres attention a ce que je mange ) mais LES CUISSES Adios Mio ! Et bien sur c'est dans ces moments là que tout lmonde vous dit " Mais nan mais nan tu n'es pas grosse " ! Okay c'est une bonne chose :P mais moi je me trouve difforme !!
Je vous en supplie aidez moii !!
Je suis en premiere dans un lycée où l'apparence compte enormement et où il faut se faire une place car c'est tres tres selectif !!
Je n'ai plus le temps de faire de sport , a part pendant les vacances donc je vous en supplie aidez moi à trouver des exercices !! Je suis assez muclée mais je ne prends qu'en masse et pas en finess !!!

SVP aidezzzz moiii !! Je ne mange plus , j'essaye un regime hypocalorique ( difficile a tenir a mon age car je ne suis pas independante ) , je fais de la corde a sauter 24/24 !! ???? Je ne sais pas !!

Merci a tous et a toutes , a tres bientot , merci encore de vos reponses , excusez moi de la longeur de mon message =)

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
Modifié par DCI le 30/07/2010 à 15:57
Bonjour,

167cm pour 56kg ! A 16 ans...

Où est exactement le problème ?


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
9