Pour repeindre salon et salla à manger, rien de tel qu'une station de peinture, tu ne seras pas déçu du résultat. C'est un investissement mais vite rentabilisé. Enfin, ça a été mon cas, cela fait des années que je l'ai et c'est un plaisir de s'en servir. Courage