Travaux de peinture - besoin d'un coup de main!

Isabelle -  
 lionel -
Bonjour à tous,

Je souhaite repeindre mon salon. N'ayant pas les moyens de recourir à des professionnels, auriez-vous des trucs et astuces pour que je puisse faire ça vite et bien?

Merci d'avance,

Isabelle

1 réponse

lionel
 
Pour repeindre salon et salla à manger, rien de tel qu'une station de peinture, tu ne seras pas déçu du résultat. C'est un investissement mais vite rentabilisé. Enfin, ça a été mon cas, cela fait des années que je l'ai et c'est un plaisir de s'en servir. Courage
0