Pour décaper de la pierre, mélanger de l'eau et de l'acide chlorhydrique, mettre un peu d'acide dans l'eau au début et augmenter la dose suivant l'état de la roche. Ensuite passer de l'eau claire. Mettre des gants et ouvrir les fenêtres pour ventiler. Ca décape très bien, bon courage.