Donner moi votre avis normale ou pas?

miss88200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 21:28
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 21:35
Bonjour,
je prend une nouvelle contraception depuis 1 mois et demi environ, elle s'appelle Leeloo, mais j'ai comme des sortes d'étourdissement depuis 2-3 semaines et bien sur j'ai pris quelques kilo a cause du changement mais c'était pour savoir si celles qui prennent leeloo avais cette effet secondaire ou si sa viens pas la pilule, sinon je pensais a une autres contraception que la pilule mais je c'est pas trop ce qui serais le mieux je précise que cela fait plus de 3 ans que je suis sous pilule j'ai eu melodia, et daily gé
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:34
Bonjour,
Si tu lis la notice de ta pilule, tu peux effectivement voir que dans les effets indesirables, il est question de vertige, prise de poids .....
Il serait certainement utile d'en parler à ton médecin, idem si tu envisages une autre methode contraceptive.
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
27 juil. 2010 à 21:35
bonsoir ,

alors voila moi je ne prend pas la même pilule que toi je suis sous Désobel G 20 , il es vrais que j'ai pris un peux du poids mais maintenant je fait vraiment attention !! et j'ai perdu !!
il se peut que se soit a cause de ta pilule en effet mais je suis navré de ne pas pouvoir te donner plus de raiponce !! sur ce bonne soiré
0