Souci de pilule !!!

Fermé
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 20:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juil. 2010 à 22:06
Bonjour,
en temps que filles ils nous arrivent avec nos pilules de faire des catastrophes moi la première voila je vous explique mon souci:
alors, voila j'avais enchainer une plaquette suite a sa j'ai arrêter au bout de la 2ième semaine pour avoir mes règles !! je les est eu, suite a sa j'ai eu un rapport protégé avec mon copain puis le mardi 6 juillet j'ai repris la suite de la plaquette (a 20h normal heure habituelle), le soir même j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le mercredi je l'est prise aux alentours de 20h le jeudi pareil et le vendredi je l'es prise a 0h30 donc avec 4h30 de retard sur la notice de ma pilule il y a noté que j'ai jusqu'à 12h pour la prendre le samedi je l'es prise a l'heure normale environs 20h puis le dimanche rebelote mais avec 1 ou 2h de retard ... je n'est jamais dépassé ces 12 h , puis après avoir fini la plaquette j'ai enchainé une nouvelle prise aux heure normale 20H et le mercredi 14 juillet j'ai eu un rapport mais le préservatif a casser = donc rapport non protégé ... suite a cela j'ai pris ma pilule le soir a l'heure normal entre 20h et 20h30 (jeudi) vendredi pareil samedi et dimanche pareil j'ai ensuite continuer la deuxième semaine en la prenant aux alentour de 20h et le vendredi au soir c'était le vendredi 23 juillet je l'est prise a 1h30 (mon copain me la fait rappeler ) j'ai eu donc 5 h 30 de retard certes je n'est pas dépasser l'heure a ne pas dépasse r(soit 12H) ... Mais voila je me demande si le fait d'avoir fait une pause (mal placé par raison personnelles) durant l'enchainement de la deuxième plaquette me fait risquer que je soit enceinte !! Merci par avance de me répondre je stress je stress !! bonne soirée quand même a vous toutes !! ma pilule c'est désobel G 20
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 juil. 2010 à 22:06
0