Peur d'avoir le sida

servicebray Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 16:23
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 25 juil. 2010 à 17:38
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec une femme a risque sans preservatif sa durer pendant 2 mois. elle m'a sucer beaucoup et je l'ai lecher aussi. ojourd'hui j'ai peur si par hasard elle avait du sida.
s'arrive souvant pendant le rapport sexuelle elle seigner et elle a meme pas mal. je ne comprend pas.
parfoit j'evite de le penetrer a font mais elle me dit qu'elle n'a a pas plaisir
si je ne m'ai pas tout mon penis .
maintenant je ne veux plus la voir et je regrette telement de faire l'amour avec elle sans preservatif. je voudrai savoir il faut attendre combien de temps avant d'aller passer le teste du sida apres le derniere rapport sexuelle ?
MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
25 juil. 2010 à 17:38
Bonjour,

Si les premiers rapports à risque datent de deux mois, il n'y a plus de situation d'urgence, donc pas de traitement d'urgence possible.

Il faut donc que tu te rendes sans tarder, ou chez ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une sérologie à effectuer en laboratoire ou dans un Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit (CDAG) de ton département.

En attendant, exige de ta partenaire l'utilisation du préservatif en attendant les résultats de ton statut sérologique et du sien par la même occasion.

0