Fourmillement récurrent main gauche

csn31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 18:37
csn31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 00:38
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai des fourmillements dans la main gauche au réveil. Elles disparaissent ensuite mais il me faut plus de temps pour arriver à plier et déplier mon majeur, annulaire et auriculaire gauche correctement. De plus j'ai l'impression qu'après une baignade, l'effet des fourmis dans la main gauche est plus récurrent. Au réveil des fourmillements dans la main droite sont légers.
J'ai essayé de me renseigner sur ces symptômes par rapport à mon cas, je suis un jeune homme de 20 ans.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
je ne suis pas médecin et je ne m'y connais pas plus que ça en médecine mais j'ai eu qqchose de similaire au mois d'avril ( des fourmillements dans la main droite puis le lendemain c'est passé dans l'autre main )
etant TOTALEMENT hypocondriaque j'ai pris rendez vous chez une neurologue qui m'a fait des dizaines de tests qui ont tous été négatifs (et quand je dis négatif, elle n'avait jms vu des aussi bon résultats je crois c'est tout dire)

bref, tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, car c'est probablement rien comme moi ou plutot le stress ou qqchose d'anodin
le mieux, c'est encore de prendre rendez vous chez ton médecin pour etre rassuré :)


voilà, j'espère que mn "témoignage" t'aura un peu rassurer et désolé si, au contraire, ça ne t'a servis rien^^
ps: d'expérience personnelle, internet est une merveilleuse source d'information mais aussi souvent la première source de nos angoisse, quand tu lis certains sites, tu as l'impression d'avoir toute les maladies les plus attroces alors qu'en réalité tu n'as rien donc il ne faut jamais s'y arrêter
bonne soirée ;)
0
tresor01 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 00:02
Moi, je te conseillerai d'aller passer un E.MG.
J'ai connu le même problème et après examen, il s'est avéré que c'était le canal carpien ( nerf compressé), j'ai subi petite intervention qui consiste à libérer ce nerf, tout est rentré dans l'ordre, ne souffres pas inutilement, CONSULTE.
0
csn31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 00:38
Merci pour vos réponses, j'ai consulté un médecin. Nous nous sommes accordé un délai pour voir si cela allait se calmer pendant ma période de congé en cours, dans le cas échéant des tests seront à faire.
0