Qu'est-ce qu'un primaire d'accroche ?

jv58 -  
 lds -
C'est quoi un primaire d'accroche?Comment cela se pose ?Est-ce difficile?

2 réponses

jeanpaul27500
 
BONJOUR
Un primaire est une application d'accrochage qui va créer un pont d'adhérence entre support et l'enduit de ragréage.Cordialement jean-Paul
19
lds
 
bonjour

il s'agit d'un additf que vous pouvez utiliser de deux façons:
en l'étalant sur le sol, chape ciment, dalle béton, plâtre... ou en l'ajoutant à votre mortier.
Il s'agit d'un plastifiant liquide de couleur laiteuse augmentant l'adhérence des ragréages et des mortiers colle.
7