IMPOSSIBLE de dormir l'après-midi

Résolu/Fermé
Kenobide Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 15 juil. 2010 à 15:14
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juil. 2010 à 08:48
Bonjour,

J'ai un problème, il m'est impossible de dormir l'après-midi ou de faire un sieste même dans un état très fatigué.

Depuis 1 semaine, je me sens fatigué l'aprèm donc j'essaye de faire une sieste mais impossible de m'endormir, je reste dans le lit éveillé sans arriver à dormir. Pourtant des fois je sens comme si j'allais m'endormir beh enfaite non...
Je précise aussi que je fais cette sieste de façon "optimale", en caleçon, dans un lit, bonne température etc, c'est pas comme si je la faisais allongé sur le canapé tout habillé...

Des idées ? Car je désespère d'autant plus que les gens de mon entourage arrivent très bien à s'endormir en pleine après-midi.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Kenobide Messages postés 23 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 43
15 juil. 2010 à 21:18
Bonjour begonie,

Oui je sais qu'une sieste ne doit pas dépasser 20 minutes, mais 20 minutes de sommeil à ce que j'ai compris, or moi je ne le trouve pas.

Le pire c'est que m'allonger et fermer les yeux ne me repose pas vraiment...
32