J'aimerais perdre la graisse que j ai en trop

:) Salut :) - Modifié par :) Salut :) le 14/07/2010 à 23:03
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 15 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
J'ai 14 ans , je mesure environ 1M55 ( je suis pas très grand car quand j était petit j ai eu beaucoup de crises d'asthme et j'ai du prendre des médicaments qui m'ont stoppé la croissances pendent 2 ans :'( ) et je pèse environ 47 Kl . J'ai un peut de graisse mais c est pas encors incroyable mais j'aimerais quand même la perdre car etre petit est gros je n'aimerais pas sa . Je suis vraiment motivé !! Je suis un garçon. Je n'ai pas encore commencer a faire des abdos ... mais je fais un peut de sport ( du foot de temps en temps avec des potes) Voila mon problème si vous avez des solutions , j'aimerais vite perdre la graisse que j ai en trop mais je sais que sa se perd pas en claquant des doigts ;) Merci d'avance pour vos reponces
Cordialement

PS: j'aimerais aussi avoir des peck on les vois un petit peut mais la graisse recouvre casiment tout
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 23:12
Bonsoir, vous pouvez faire du sport, courir, faire
du vélo, de la natation, ces sports sont excellents
pour la santé.

Boire beaucoup c'est une bonne chose dans une
certaine limite bien sur, mais forcément, une alimentation
équilibrée en plus du sport est la meilleure chose à faire...

0
Boire beaucoup d'eau ne ferais pas grossir ? Et c'est bien en transpirant qu'on perd notre poids :s ?

PS: Puis pour faire du sport je suis souvent seul :s
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:46
Bonjour, l'eau permet d'éliminer les toxines, la
transpiration de faire sortir tout ça...

Pas besoin d'être deux pour faire du sport, la
natation et le vélo peuvent très bien se pratiquer
seul, après il faut savoir ce que l'on veut, si la motivation
pour perdre du poids est là, alors pas de problème !

0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
15 juil. 2010 à 11:02
Bonjour :) Salut :)

Oui, comme le dit M@thew, l'eau permet d'éliminer et en même temps d'hydrater.
Toutes tes cellules ont besoin d'eau en particulier dans les cas d'activités sportives et en cas de canicule.
Il suffit de regarder les coureurs lors des Tours de France et autres. Ils s'hydratent même durant la course en restant sur leur vélo.
L'eau n'a jamais fait grossir ni maigrir.
Il ne faut pas s'en priver et répartir l'eau tout au long de la journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses je vais me mettre au vélo et me mettre a bien boire et peu manger , je suis vraiment motivé
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
15 juil. 2010 à 13:13
Pas besoin de restreindre l'alimentation de façon drastique. C'est juste un bon équilibre qu'il faut viser.
Si tu fais du sport, tu auras besoin de protéines, de lipides et de glucides ( lentes), de vitamines et de sels minéraux, sinon tu ne tiendras pas le coup.
Evite les aliments trop gras et les boissons sucrées, chips etc... c'est déjà pas mal.
0