Je souffre des mes épaules et de mes cervical

edelyne - 12 juil. 2010 à 19:43
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 13 juil. 2010 à 06:49
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 24 ans ca fais quatre ans que je souffre de mes épaules et de mes cervicales.Il y a quatre ans j'ai eu un accident de travail une collègue m'a envoyer sans le vouloir un bac en pleine tête .En faite elle voulais me le donner et en faite elle n'a pas fais attention et me la envoyer en pleine tête. Je portais des bac de 20 kilos a bout de bras toute la journée et cela a finie par me détruire la santé.
Aujourd'hui je souffre énormement de mes épaule et de mes cervicales bien que j'ai fais du kiné ca ma soulager ca m'a fais beaucoup de bien .
Le médecin m'avais déconseillée de retourner travaillées en usine dans le froid car c'est a cause du froid que mes douleurs se réveillent et c'est insuportables.
Malheureusement aujourd'hui le travail ne court pas les rues et j'ai repris dans une usine ou il y a du froid et ca recommence mes douleurs ce sont réveillées je ne sais plus quoi faire je souffre de trop.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
13 juil. 2010 à 06:49
bonjour,

.Il y a quatre ans j'ai eu un accident de travail une collègue m'a envoyer sans le vouloir un bac en pleine tête .En faite elle voulais me le donner et en faite elle n'a pas

Vous nous écrivez que vous avez eu un accident de travail.
Vous êtes fragile depuis que vous avez eu cet accident et il est normal que vous ressentiez des douleurs.

Avez vous vu le médecin du travail pour lui en parler?? un rhumatologue? qu'en pense votre médecin?

votre médecin pourrait écrire au médecin du travail pour demander que l'on vous change de poste

Est ce que votre accident du travail a été consolidé avec des séquelles??

Je pense qu'il doit y avoir une solution, ne restez pas dans cet état il ne faudrait pas que cela empire

prenez soin de vous , bonne journée




0