Douleur vertiges nausees

jugoly - 11 juil. 2010 à 14:51
 manella - 11 juil. 2010 à 17:06
Bonjour, laurent 42 balais en vous lisant tous et toutes je me reconnais dans vos symptomes notre entourage ne comprend rien et pour cause il faut le vivre pour savoir
pour ma part sur 2 ans 2 mois de vie normale c a dire une misere
fatigue nausee vertiges constants avec des moments ou mes jambes se derobent et j me ratrappe apres ce qui me passe par la main
mon probleme vient des cervicales l osteo me l a dit et puis j ai toujours mal de la gene a la douleur qui tappe comme un coeur
le plus dure c de marcher quand on tient pas debout
j ai egalement des difficultes a digerer et des gazs le matin en me levant
pas de stress ni anxiete pour moi enfin je pense mais les nerfs contre ce toubib de la medecine du travail qui me fait passer des tests psycologique en pretextant que c un sondage sur mon travail
enfin pour moi toujours pas de solution et de moins en moins l envie de me battre
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Je sens ta tristesse mais essaie de faire quelque chose pour etre mieux, peut etre manger des plats constants riches en proteines, fer ,en vitamineC, essie de boir du lait constament et pour les gaz, une tizane de romarain, feille de menthe et d'autres herbes peut aider. Soyez optimiste et essayez de vivre votre vie en pensant positivement. Prompt retablissement
0