Maux de tête chroniques

cuzco - 11 juil. 2010 à 13:15
 cuzco - 12 juil. 2010 à 23:58
Bonjour,

J'ai des maux de tête permanents avec une lourdeur de laa tête. Les douleurs sont ressenties à la tempe droite, le front et dans le cou (partie supérieure) et s'irradient vers la nuque (base du cou) vers le crâne. Elles sont soulagées par une rotation du cou vers la droite pendant quelques secondes et repartent.
Entre temps, j'ai l'impression que le champ visuel est réduit des côtés. Quand j'appuie les globes occulaires avec les pouces, j'ai mal.

Les douleurs s'amplifient quand je dors pas bien. Les yeux brûlent et des picotements sont ressentis.
On a fait une radio du cou et tout est normal. Je pense peut être faire l'IRM. On me dit que c'est un problème de convergence des yeux. J'ai fait des séances d'orthopediste qui m'ont soulagé également mais la douleur est encore handicapante. J'ai des problèmes de concentration. Je retiens très peu maintenant, alors que ma mémoire de rétention était très développée.
Je ne sais plus si ce problème des yeux peut seul entraîner toutes ces douleurs dans le cou.
Je sens des claquements permanents dans la tête.
Je ne sais pas à quoi cela est dû.
Je dois consulter qui maintenant?

Aider moi svp!
Merci de me répondre le plus vite!
Merci
A voir également:

2 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 24
12 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,

Consultez votre médecin de toute urgence cela peut être des migraines.
Votre médecin vous orientera vers un neurologue ; ça peut être du au stress.
Essayez de rester dans le noir.

Bon courage
-1
Merci crapule74 de ta réponse.
Les medecins les qualifient de céphalées mais il y en a qui s'en doute que ce soit des céphalées.
J'ai consulté beaucoup.
Merci
0
mois aussi jai des problemme comme tois tu sait meme can je fait l'amour ces insuportable je conait un erecette de grand mere qui passe bien
-1
Bonsoir Dino,

ça va? Merci de ta réponse.
Oui, les douleurs se ressentent à tout moment.
Si tu connais une recette de grand-mère, il faut la partager alors pour sauver l'humanité.
Merci de me répondre.
0