Perdre 5 kilos ?

puce1976 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 18:45
 Bibi - 13 juil. 2010 à 12:04
Bonjour,


je souhaite perdre 5 kilos, mais je ne sais pas quel régime choisir ?

merci de me conseiller
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:37
il faut nous donner plus de détail, cela dit, les régimes c'est... commercial. Diminution et amélioration des rations, une activité physique à ta mesure, et le tour est joué, si tu n'as pas de problème hormonal ou génétique bien sûr...
0
petit dejeuner\ des céréale complexe apeu de fromage blanc et 1 fruit apart les bananes et mangues et les fraises et cerises. aprés midi\1 salade au au choix mais il faut des légume dans la salade 1 fruit au choix et boire de l'au a velonté.Soir \1 yaourt taille fine et 1 salade au choix . Moi aussi j'essaiye de perdre 5 kg et je fait sa et j'ai perdu 3 kg tu peux toujours essaiyé!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 juil. 2010 à 20:08
Bonjour

Quel âge as-tu ?
Combien mesures-tu ?
Combien pèses-tu ?

+
0
Bonjour ! Je poste ma question ici car j'aimerais aussi perdre aux alentours de 5kg.
J'ai 18 ans, je mesure 1m63 et je pèse 55kg (tout rond. Moins le matin mais c'est normal je suppose)
Je me suis déjà renseignée sur mon poids idéal etc, et il tombe entre 52kg et 57kg.

Avant je pesais 49kg et je me sentais très bien dans ma peau (c'était il y a 2 ans, 2 ans et demi). Puis j'ai eu une relation compliquée, quand elle s'est terminée j'ai eu des réactions de style boulimique (c'est une vraie maladie donc je ne voudrais pas comparer ma réaction aux filles qui en souffrent vraiment, mais je ne pouvais pas m'empêcher de manger, tout ce qui se trouvait à ma portée). Le problème c'est qu'en parallèle, j'ai été réglée pour la première fois (oui j'ai un retard sur les autres filles..) Donc je n'arrive pas trop à faire la part des choses entre le poids que j'ai pris suite à ma rupture, et le poids normal qu'une fille prend quand elle "grandit"
Mes parents me trouvent trop grosse et me répètent souvent que je devrais perdre du poids, c'est ce qui m'a poussée à me regarder dans un miroir et depuis cette question de poids et d'apparence m'obsède. Je n'ose plus me mettre en maillot de bain.

Au niveau de ce que je mange, quand je peux décider j'essaie de faire attention (la matin: céréales SpécialK natures dans un Activia nature et du thé.. nature aha.) mais le midi et le soir, c'est ma mère qui fait à manger pour toute la famille donc j'essaie de réduire les quantités. Malgrès ces efforts je ne vois aucune différence. J'ai bien essayé d'aller courir mais des restes d'une entorse au genou se réveille au bout de 20min donc pas facile..

Merci d'avance, bonne journée à vous tous !
0