Comment maigrir des cuisses?

ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 18:41
 567 - 11 juil. 2010 à 21:27
Salut!

Je mesure 1m57 et pèse environ 51.5 kg (5'2" et 113 Lbs). Je n'ai pas de gros os puis je me considère comme mince. Je sais bien que je n'ai pas de problème de poids, mais je pourrais nourrir un régiment avec mes cuisses. J'ai vraiment de très grosses cuisses part rapport à ma taille. Quand j'achète des pantalons ou des jeans, si je prend des taille 1 c'est parfait au niveau des hanches, mais j'ai les cuisses trop serrées, je suis obligé de prendre une taille au dessus.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça. J'ai beau marché, monté et descendre les escaliers, faire du vélo... Rien y fait.

J'accepte mon corps en général et je ne suis pas quelqu'un de complexé, mais ça je dois dire que ça me met vraiment en rogne.

Si vous avez des conseils ou de petits trucs à me donner, j'apprécierais beaucoup.

Merci!
++
A voir également:

1 réponse

bonjour, il exite des gros ballon pour faire des exercices pour megrir en fesan des exercice. Bonne soirée
0