Pourquoi j'ai des fissures sur ma terrasse ?

bienetre -  
 bienetre -
comment reparer l etancheite de la terasse de ma maison construite depuis 6 ans en dur et beton arme?pourquoi y a t il des petites fissures.surface est de 150m2.? y a des filtrations ds des chambres.comment refaire?.quel melange a utiliser?.est ce necessaire de refaire une dalle ou traiter seulement les fissures a part?quels sont les meilleurs produits pour l etancheite?est ce qu on melange ces produits avec le ciment?j aime bien la plus simple et la moins couteuse?.

2 réponses

Punchette-feez
 
Vérifie si il n'y a pas des traces d'humidité.
1
bienetre
 
oui il y a signe d humidite.merci
0