Comment faire une fondation et chape béton pour terrasse ?
sab33
-
sab33 -
sab33 -
bonjour à tous.
voilà
je voudrais décaisser sur environ 20 cm de profondeur et faire une chape de béton pour une terrasse de 44m².
Il y a 5 cm de haut entre mon bord de porte fenêtre et la terre. est-ce que je peux décaisser sur 20 cm ou plus ou moins
mais mon terrain est en pente, ma maison est située en bas de la pente.
pouvez-vous me donner des conseils ?
merci beaucoup
voilà
je voudrais décaisser sur environ 20 cm de profondeur et faire une chape de béton pour une terrasse de 44m².
Il y a 5 cm de haut entre mon bord de porte fenêtre et la terre. est-ce que je peux décaisser sur 20 cm ou plus ou moins
mais mon terrain est en pente, ma maison est située en bas de la pente.
pouvez-vous me donner des conseils ?
merci beaucoup