Bébé

lola - 5 juil. 2010 à 15:55
ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 16:43
Bonjour, j'ai un bébé est il n'arrette pas de faire la toillette tous e temps dans le paux je lui est enlever le paux est non il a fait dans sa culotte sil vous plait aidez moi a retrouver une reponse pour ce bébé que j'ai
A voir également:

1 réponse

ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 16:43
Salut!

Je te dis ma façon de voir les choses, je ne dis pas que c'est LA seul chose qui va fonctionner, mais si ça peut aider, tant mieux.

Pourquoi/comment un enfant apprend à parler, à faire des bisous ou des câlins..? C'est parce qu'il nous a vu le faire et par la suite nous a imité. Certain trouve peut-être ce que je dis étrange, mais un enfant voudra toujours faire ce que les grands font.

En lui faisant voir que vous, vous allez sur la toilette, il va bien finir par vouloir vous imiter.

J'ai un petit garçon de 9 mois et ici c'est ce que nous faisons. On verra bien ce que ça va donné. Évidemment, je peux comprendre que lorsque l'enfant est un peu plus âgé il devient moins aisé de faire ça de cette façon.

Quoi qu'il en soit, ne t'en fait pas, ça va venir!

++
0