Varicelle quoi faire?

Profil bloqué - 5 juil. 2010 à 15:07
 Profil bloqué - 9 juil. 2010 à 13:55
Bonjour,
mon fils de 18mois a attraper la varicelle sa fait maintenant le 4eme jours ej l'ai amené au medecin et elle ne ma prescrit que dela biseptine et du doliprane le probleme c'est que sa le gratte et il n'arrete pas de pleurer est ce qu'il y aurait un autre medicament pour le soulager la biseptine a fait son effet ses boutons on secher et sa a fait des croutes Merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Ca gratte car le médecin ne lui a pas prescrit du ***** afin d'éviter les démangeaisons. Tu devrais le revoir afin d'éviter qu'il se gratte et que ton bébé est des éventuelles cicatrices. La biseptine fait sécher les boutons en éruption et le doliprane a baissé la fièvre.
0
merci je vais voir si mon medecin peut me recevoir aujourd'hui aussi non est ce qu'l serait possible de l'acheter en pharmacie sans ordonnance??
La plus belle chose au monde ce sont les enfants
0
Non, ce serait mieux d'aller revoir ton médecin. Je t'ai annoncé le ******** hors les marques sont interdits sur le forum. Il est jeune ton enfant du coup je ne sais plus si c'est du ******* que l'on prescrit où du *********.En plus en fonction du poids et de l'âge de l'enfant, le médecin prescrira un nombre de gouttes approprié. Revois-le, ton enfant se gratte en raison des croûtes comme les enfants qui après un choc aux genoux, se grattent les croûtes. Courage.
0
Profil bloqué
9 juil. 2010 à 13:55
Merci finalement le medecin ma donné un medicament pour le soulagé et la c'est presque fini il lui reste quelque petite croute
0