Maladie infantile

Puce88 - 4 juil. 2010 à 21:50
 carla - 4 juil. 2010 à 22:58
Bonjour,
Ma fille de 13 mois fait une fièvre a pratiquement 40°C depuis ce week-end end et des petits boutons rouges apparaissent sur tous le corps. Elle s'est faite vaccinée il y a maintenant 1 semaine 1/2 du ROR ? Est ce une réaction au vaccin ou la maladie qui se déclare ? je pensais aussi a une varicelle ?
A voir également:

1 réponse

bonsoir puce88
Ma fille aussi devait se faire vacciné contre le ROR vendredi, mais on a pas put lui faire car elle a fait de la fievre.

- En effet ma fille va a la creche et il y'a eu des cas de varicelle. Et d'ailleur on est en pleine saisson.
Donc par précaution la pediatre m'a donné des anti-inflamatoire, et du doliprane car elle avait le tympan lègérement bombé dont la fievre de 39,4 et comme il y'a eu des cas à la creche elle ne voulais pas me donné de l'ybuprofène. ATTENTION si tu penses que c'est la varicelle, surtout ne lui donne pas de l'advil. C'est contre indiqué en cas de varicelle.

- La pediatre m'a prevenu aussi que le vaccin contre le ROR, provoqué de la fievre dans les 5 à 10 jours après l'injection. Donc il se peut que ta fille face une reaction au vaccin. Donne lui du doliprane pour la soulagé, mais surtout l'advil, car on ne sait jamais.

Voila j'espère t'avoir aidé
0