Bb refuse maintenant de dormir

carla - Modifié par carla le 4/07/2010 à 19:11
 lola80 - 5 juil. 2010 à 14:19
Bonjour,
Depuis hier soir, ma petite fille de 10 mois fait des comedie pour dormir. Jusqu'a present elle ne fesait jamais la comedie pour aller dormir. On la posé sur son lit avec sa musique un gros bisous et elle resté sans aucun probleme. Maintenant dès que je rentre dans sa chambre avec elle et que je m'approche de son lit elle pleure.

Alors elle a trouver la technique pour me faire resté près d'elle. Elle se met sur le ventre et comme elle ne sais pas encore bien se retourné sur le dos du coup elle m'appelle au-secour.
Bon bien sur je vais la remettre sur le dos, mais 2 min après elle se remet sur le ventre. Et sa peu durée une bonne partie de la sieste et de la nuit.

Je la laisse pleuré 5 min, mais bon sa me fait de la peine.

Que puis-je faire pour remettre les bonnes habitudes.

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il fait chaud, un bon bain le soir lui ferait du grand bien et un petit câlin tout près d'elle en lui chantant une berceuse qu'elle reconnait accompagné de massages sur son dos lui ferait trouver le sommeil. Elle vous voit, il est normal qu'elle vous réclame. Une veilleuse l'aiderait. Un enfant qu'elle qu'il soit son âge, a besoin d'être rassuré avant de dormir. Avec les grosses chaleurs, nous aussi les adultes avons bien du mal à trouver le sommeil.
0
merci lola80 de m'avoir repondu. J'ai fait tous ce que tu m'as dit. Pour le massage, j'ai utilisé du linimen car je n'avait pas d'huile de massage exprès pour bébé, mais elle pleure encore. Je vais la laisser pleuré 5 min avant d'aller voir. Elle recherche son sommeil. Bon je doit etre patiente, il est vrai qu'il fait très chaud, pour la soulagé je lui est mis uniquement un tee-shirt et la couche.
merci encore
0
De rien, sois patiente. Bisous à la puce..
0