J'ai besoin de votre aide pour maigrir

source2vie - 1 juil. 2010 à 15:57
 source2vie - 1 juil. 2010 à 17:46
Bonjour,

je viens sur le site demander de l'aide sîl vous plaît, car depuis quelques temps j'ai énormément grossit mais que du ventre j'ai déja vu des médecins mais il me dise il faut faire un régime, mais j'ai déja fait énormément de régime dans ma vie que je n'ose pus en faire, j'a fait des régimes sec avec que salade légume, je perdais très vite.

Mais voila maintenant je suis très malheureuse ca non seulement j'ai des problèmes financière, mais je suis seul depuis 4 ans et je pense refaire ma vie mais pour cela je me dit qui voudras de moi, je n'arrive plus a être féminine, j'approche de 40 ans j'ai bientôt 37ans, je ne suis pas ronde partout, mais très baloné, alors on pense que je suis enceinte, du coup si une personne veut me parler il doit se dire tout de suite, elle est enceinte.

Sîl vous plaît aider moi ne soyez pas méchant avec moi, car autour de moi et a mon travail on se moque énormément de moi on me critique, quand je demande conseil on me dit tu na qu'arrêter de boufé, je ne suis pas une grosse grinoteuse, mais j'aime beaucoup le pain, quand les enfants prennent le goûter, car j'ai deux enfants, je ne prend pas des gâteaux, mais je vais souvent prendre du pain.

J'aimerais prouver aux autres que je peux maigrir, on ma parler du régime dukan, mais j'ai chercher sur internet, il y a les explication une ou deux recettes mais pas plus, j'aimerais si une personne veut bien m'expliquer comment faire la première et deuxième semaine.
Je sais que le livre ne coûte pas chère mais en ce moment je ne peux vraiment pas l' acheter, sîl vous aider moi j'ai besoin de vos conseils vos encouragements aider moi, aider moi, aider moi, pitier aider moi, merci de votre soutien, je vous embrasse tous.
A voir également:

1 réponse

slt, le matin tu boi un cafe , a midi une tranche de pain avec la margarin light le soir salade et legumes et aussi bcp d eau toute la journe et de fruit fait ca du lundi ou dimache ca marche je esseyer moi le resultat super aller biss courage a toutes
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 juil. 2010 à 16:24
C'est tous sauf équilibré comme menu. Si tu fais ça, tu as plus de chances de te rendre malade que d'autre chose.
0
Bonsoir Bufi,

Merci beaucoup pour tes conseil hier j'ai acheter du pain complet, e comme tu dit : Un café le matin j'aime bien le café, je pnse que si j'applique ton conseil, je vais perdre plus vite, au début, je serai heureuse, merci.
Nanou
0