Sans capote é avec pénétration

liloye1985 - 30 juin 2010 à 23:26
 ptitchat13 - 2 juil. 2010 à 18:58
Bonjour,
Avec mon cheri on a fleurté, il m'a un peu pénétré mais n'a pas éjaculé!!j'ai eu mes règles ça fait une semaine!!!ya t il un risque de tomber enceinte? svp je suis morte d'inquiétude!! A chaque fois il m'arrive la mm chose mais je refais toujours!!
A voir également:

4 réponses

bonjour
c'est arrivé avant ou après que tu aies eu tes règles?
si c'était avant, tes règles te prouvent que tu n'es pas enceinte.
si c'était après...saches que le liquide qui précède l'éjaculation peut contenir des spermatozoïdes et être fécondant...donc une pénétration même sans éjaculation comporte une prise de risque.
à mon avis il est peut probable que tu sois enceinte mais par mesure de sécurité tu devrais sérieusement envisager une contraception type pilule ou implant, surtout que tu dis que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
Prendre ta sexualité en main de façon responsable vaut mieux que des semaines de stress à attendre tes règles ou pire qu'une grossesse non voulue...
j'espère t'avoir aidée!
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 612
1 juil. 2010 à 00:49
Salut !

Ca veut dire quoi "un peu pénétré" ?
Il l'a fait ou il ne l'a pas fait ?

Parce que c'est là que se trouve la réponse.

Et contrairement à ce que te dit sweetie, tu peux très bien avoir tes règles même en étant enceinte. Ce n'est pas un indicateur fiable.
0
En fait je ne sais pas!on est pas sencé faire l'amour, je suis vièrge et je suis sencée le rester jusqu'au jour de mon mariage!quand je dis que je ne sais pas s'il m'a pénétré c'est que vraiment je l'ignore!je suis tjrs vièrge, il a a fait entrer son pénis un tout petit peu, où je ne saurai vous le dire!!Il n'a pas éjaculé!alors svp donnez moi un petit bout d'espoir!
s'il ya un risque, je dois prendre une pillule du lendemain!mais est ce que c'est efficace? aurait elle d'effets secondaires après sur mon cycle?y aurait il un risque sur le fait que je puisse pas avoir d'enfants après?SVP répondez moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
1 juil. 2010 à 23:45
Bonsoir

il m'a un peu pénétré mais n'a pas éjaculé!

Il faut savoir, que même s'il n'a pas éjaculé, les risques sont présents. Le liquide séminal, pré-éjaculatoire contenant des spermato, sont suffisants pour être enceinte.
+
0
salut,
rassure toi quand meme c'est assez rare de tombe enceinte juste avec le liquide séminal alors que ton copain ne ta pas completement penetree mais de toute façon tu devrait te proteger pillule mais aussi capot contre les MST et sache que si tu lui fait une fellation il faut aussi la faire avec la capot car tu peux attraper une MST en lui fesant plaisir...
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 612
1 juil. 2010 à 23:42
Salut !

Pour toutes les questions que tu poses à la fin de ton commentaire :
* la pilule du lendemain est généralement efficace dans un délai de 72h après le rapport.
* Ses effets sont de faible importance dès l'instant où tu n'en prends pas une à chaque fois (les moyens de contraception sont donc fortement recommandés pour éviter d'avoir recours à la pilule du lendemain)
* ni la pilule du lendemain ni le fait d'avoir été effleuré par le pénis de ton partenaire n'auront d'incidence sur ta fécondité.

Donc déjà, ne panique pas à ce sujet.

Pour le fait d'être vierge jusqu'au mariage, il y a ce que tu souhaiterais, et ce qui est réellement.

En toute logique, si tu étais vierge ce soir-là, pour qu'il y ait une possible fécondation, il aurait fallu que ton partenaire te pénètre jusqu'à déchirer ton hymen, ce qui produit généralement un saignement (mais pas toujours !).

Je ne sais pas ce que je peux te dire d'autre...
-1