Gardasil

Anonyme - 30 juin 2010 à 23:24
 ptitchat13 - 2 juil. 2010 à 20:40
Bonjour, avec ma copine, on s'est dis qu'on ferais l'amour pour la première fois pour nous 2 pendant les grandes vacances. Ma copine n'est pas encore vacciné et elle est extrêmement gênée ( de plus sa mère lui a interdit avant 18 ans ) pour dire à sa mère qu'on l'aurait fait, et donc demander à se faire vacciner. Je lui ais dit de passer devant sa mère et de dire "Oh mais ça va être bientôt que je vais me faire vacciner ! Oh nan 3 piqures ! Olala !" ( elle n'aime pas les piqures ) Afin qu'elle se fasse vacciner rapidement après, voire avant notre rapport. Mais si jamais elle se fais vacciner trop tard, Y a-t-il des riques ?
Je vous remercie, c'est une question qui nous préoccupe à tout les 2.
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
Modifié par Tiprince le 1/07/2010 à 01:14
Salut !

Le Gardasil n'est pas un vaccin obligatoire (ou fortement recommandé) comme l'est le DT Polio. Je crois même qu'il est un peu controversé.

La seule chose que je puisse te dire, c'est d'utiliser un préservatif, vacciné ou pas vacciné.
0
Merci d'avoir répondu.
Je suis désolé, je n'ai pas précisé le vaccin, qui est Gardasil contre le cancer du col de l'uterus. Ca c'est sur, je vais utiliser un préservatif, c'était prévu comme ça. Mais ma copine a peur, car je me suis beaucoup renseigné, et apparemment, le préservatif ne protègerais pas complètement, car le HPV se transmet par les muqueuses, et le préservatif ne couvre pas tout.
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
1 juil. 2010 à 01:22
Yup, j'ai modifié mon message pendant que tu postais le tien ^^
Je n'avais pas fait attention au titre de ton message.

Je ne sais pas si toi ou ta copine êtes porteur d'un HPV, mais sache que si tu continues à te renseigner sur tous les risques que tu prends chaque fois que tu poses ton pied par terre, tu finiras par ne plus rien faire :-)
0
Oui c'est vrai que plus je lui disait ce que je trouvais, plus elle s'inquiétait ! Nous n'avons pas le moyen de nous dépister pour un HPV car nos parents le sauront dans tout les cas. Pourrais tu quand même me dire au bout de combien de temps le vaccin est efficace après un rapport sexuel, si tu le sais ?
0
Personne ? Ca nous inquiète vraiment cette histoire...
0
up
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
1 juil. 2010 à 23:46
Je ne sais pas, je ne connais pas trop ce vaccin.
0