Kyste ovarien

sabrina - 29 juin 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 18:38
Bonjour,
mon médecin m'a dit que j'ai des kyste ovarien

il m'a dis que j'ai un kyste de 2 cm, 20 jours après ce diagnostic il m'a dis qu'il a disparu pendant les dernière règles mais il mes ovaires sont faible.


il m'a donné aussi un traitement duphaston 10 pendant 3 mois à partir du 14ème jour du cycle or dans la notice j'ai trouvé qu'il faut les prendre à partir du 16ème jours?

je me pose la question pourquoi à partir de cette date ? c'est quoi le problème ?

je suis vraiment stressé

est ce que vous pouvez m'expliquer

( notant que j'ai 25ans , vierge , j'ai des trouble dans mon cycle menstruelle depuis 10 ans: 2 fois par moi parfois, je rêve d'avoir un enfant :) )

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 18:38
bonjour moi jai u le meme probleme mon genyco ma dit que javais des kystes au ovaires il ma dit quil fallait moperer et a loperation il sont vue que les kystes etait dans la trompe gauches il me la enlever.1 mois apres il ma donner dusphaston pour faire venir mes regles elle sont venue apres il ma donner clomid pour simuler lovalation je suis tomber enceinte jai u une petite fille le 25/05/2009.la jattend le deuxieme tout ce passe bien.bon courage jespere que un jour tu auras un enfant car cest que du bonheur
0