Comment prendre du clomid? est il efficace?

Fermé
jenny0508 - 29 juin 2010 à 18:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 juin 2010 à 19:38
Bonjour,
Voila 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé, je suis régulière au niveau des cycles (28j) cependant le 9 mai mes rrrrr ne sont pas arrivées je ss allée chez le gynéco il m'a trouvé un petit kyste fonctionnel sur l'ovaire droit il m'a alors mit sous stéridril pr 2 mois j'en ai eu marre j'ai donc stopper cette pilule au bout de 15 jrs.
Le 16 juin j'ai eu mes rrr je pense avoir compris le principe de l'ovulation pr les 4 jrs avant et 1 jour après donc demain le 30 dernier jour d'essai.
Si pas de +++ très grande envie de prendre du clomid!!!! car je ne sais pas si j'ovule vraiment!!!
Est il obligatoirement prescrit par le gynco, est il en vente libre? comment le prendre?

merci à vous toutes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 19:25
bonjour sais ton genyco qui te prescrit clomid il est pas en vente libres.moi jai pris clomid je suis tomber enceinte 1 mois apres jai u une petit fille le 25/05/2009 elle va tres bien.la jattend le deuxieme il est venue tout seule sans traitement je suis de 3 mois le bebe va bien ma grossesse ce passe bien.bon courage.clomid cest pour simuler l'ovulation est sa marche sois patiente.
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
29 juin 2010 à 19:38
Bonjour

il m'a alors mit sous stéridril pr 2 mois j'en ai eu marre j'ai donc stopper cette pilule au bout de 15 jrs.

Tu es sûre que tu veux un bébé ?
Pourquoi ne suis-tu pas les recommandations de ton gynécologue ?
Pour Clomid, retourner voir ton gynécologue, sera ravi °))
Pas en vente libre, et, heureusement.
Il est à prendre avec des pincettes.
+
-1