Jai pas compris

roseouarda - 24 juin 2010 à 09:52
 roseouarda - 28 juin 2010 à 09:23
Bonjour,
je suis marié depuis 9 mois et j'habite avec le belle famille......chaque jour les problemes soit sa mére soit sa soeur et mon marié quand il trouve les problemes a la maison il me fache contre moi je ne sais pas pourquoi. jai pris la décision de rentre chez mes parents parceque je suis fatigué et je peur d'attrape la tension ou diébete ou autre maladie.
mon marié ma jeté comme un papier généque........ni message ni telephone ni autre chose. je suis sous le choc, j'arrive pas a dormire.....................
aide moi svp
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
24 juin 2010 à 09:54
Bonjour
Votre mari n'est pas un bon mari et il est lâche.
Reposez-vous, reprenez vos force et demandez le divorce.
Les juges ne peuvent pas tolérer cette violence psychologique.
Courage.
0
DCI Messages postés 87246 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 373
24 juin 2010 à 10:02
Bonjour Soso,

Cela se passe en Algérie...
Pas sûr que les juges réagissent comme ici. Surtout si c'est l'épouse qui quitte le domicile.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
24 juin 2010 à 10:04
Salut DCI
Argg normalement elle doit pouvoir prouver que c'est un mauvais mari.

Le mieux serai peut-être de poser la question en droit non ?
0
bonjour,
merci pour la réponce mais je pence que c bon il as pris la décision (divorce) pourtant walah jai rien fait de mal ni pour lui ni pour ca famille
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
24 juin 2010 à 10:05
Vous n'avez rien à vous reprochez vous êtes tombée sur un malhonnête.
0
acquamarine
24 juin 2010 à 10:16
Bonjour,

Vous avez vraiment de la chance: vivre avec la belle famille, franchement j'en ai toujours revé!!!!!!!!!!!!!
NON, je plaisante.

avant votre mari il fallait plaire à votre belle famille,
et votre mari est sous l'influence de sa famille, vous n'obtiendrez jamais rien.

Quittez le car il sera toujours sous leur joug.
Il demande le divorce, tant mieux! vous pourrez vous reconstruire avec qq de plus sensé.
Mais ne soyez pas sous la domination!
0
Cette rupture vous sera peut-être bénéfique.

La séparation est douloureuse car vous prenez conscience d'avoir perdu non seulement votre partenaire, mais aussi un mode de vie. Il est important de prendre le temps nécessaire pour vivre cette période de tristesse.

Vous aurez alors peut-être besoin de sentir la disponibilité de vos proches ou d'une aide extérieure comme un groupe d'entraide ou une aide professionnelle. Certaines personnes retournent vers leur ancien partenaire pour trouver du réconfort. Il est possible que des mises au point soient nécessaires pour bien comprendre la rupture, mais l'autre personne peut difficilement être à la fois la cause de la douleur et son antidote. C'est pourquoi il est peu recommandé de multiplier les rapports avec votre ex-partenaire pour faciliter la séparation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
merci pour tt le monde. j'arrive pas a l'oublié!!! je l'aime c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!
0