Mon fils de 3 ans et demi tient pas en place

Fermé
CAT - 24 juin 2010 à 08:35
 TAMI - 15 nov. 2011 à 10:23
Bonjour,
J'ai mon fils de 3 ans et demi qui n'arrête pas une minute il saute, il court, du matin au soir il est agitée. Il attire toujours mon attention en faisant des bétises.
Quand je vais chez les gens ou dans une salle d'attente c'est pareil. Je le punis mais rien ni fait. Je suis à bout

20 réponses

L'éo a une petite soeur qui a 2 mois et il s'occupe d'elle la change avec moi la lave, la coiffe.
Je suis aller voir une pédo-psychiatre elle ma simplement dit d'être plus ferme avec lui et lui faire des activités.
Des activités il en fait déja et la je suis plus ferme et j'espère que bientôt sa iras mieux il faut le temps.
10
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 25/06/2010 à 13:28
Et bien cat, c'est super que vous le faites participer au bain et à l'habillement de la petite soeur.
L'important dans cette situation c'est qu'il ne se sente pas mis de coté. Le fait de lui lire des contes de fées, donc ce moment privilégié avec Léo, est une excellente idée aussi.
Je pense vraiment que cette "agitation" se stabilisera avec le temps.
Mieux vaut d'ailleur un enfant un peu turbulent qu'un enfant hypersage.
Bonne continuation :)

PS j'ai juste corrigé une petite faute dans ma réponse.
0