Enceinte, ventre qui durcit au bas ventre??

Jessy - 23 juin 2010 à 20:15
flipounette Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 24 juin 2010 à 12:37
Bonjour, les filles...

Alors voilà je vous explique un peu ma situation, je suis enceinte de 2mois et 24jours, presque 3mois de grossesse.

Alors je voudrais vous demander est ce normal que le ventre durcit au bas ventre?

Je voudrais savoir est ce une d'entre vous avez déjà ressentis durant votre grossesse?

Personnellement j'ai aucune douleurs quand le ventre durcit, ça reste pas plus de 5min, c'est surtout quand je suis allonger.

Comme c'est ma première grossesse, je sais pas trop quoi penser....
Et que mon RDV avec mon gynéco est prévue le 2 juillet,
SVP aider moi!!!

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 21:49
bonsoir moi je suis enceinte cest mas deuxieme grossesse moi jai u le meme probleme que toi mon genyco mas dit cest normal.mais toi le ventre qui durci ca te le fait encore ou pas?
3
Slt Delph04,

Ben en fait mon ventre durcit une ou deux fois par jours PAS plus, mais il ya des jours non...
Mais toi c'était au tout début de ta grossesse???
Peux tu m'expliquer pourquoi le ventre durcit???

Merci d'avoir pu me répondre.
0
oui au debut de ma grossesse ma premier et ma deuxieme cest normale cest quand tu ta longe le bebe bouge beaucoup.quand il durcis mon genyco ma dit que cest les fesse ou la tete du bebe.bon courage.ci tu veux plus etre resurer appelle ton genyco
0
Je te remercie Delph04, sa me rassure d'un cou... Passe une très bonne fin soirée, kisss
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 22:06
merci toi aussi passe une bonne soiree et bonne grossesse
0