Peut etre enceinte

loli - 20 juin 2010 à 17:23
 era - 22 juin 2010 à 15:57
Bonjour, je sais pas si je suis enceinte .... jai eu des rapports sexuel avec mon copin mai il y avait un preservatif.... au debut il l'avait mis a l'envers mai on ne la pas changé .... il n'y avait pa de sperme j crois ,je suis en retard de 2 semaine sur mes regles donc voila merci de m'aider =) j'ai tres peur du jugement en allant acheter un test de grossesse

2 réponses

pour ce qui est de ta situation, je ne sais pas du tout, et j'en suis desolée, mais en ce qui concerne le test, je suis allée en acheter un hier, j'avais honte et j'appréhendais en y allant, mais il faut garder en tete qu'ils ne te connaissent pas et qu'ils en voient tous les jours.
et sachent que si ils portent un jugement, il peut etre negatif comme positif, car ils peuvent ce dire que tu le souhaites, ou inversement !!

en tous cas bon courage pour la suite, sincerement
0
que tu ai un retard de 2 ou 3 jours ça passe mais là 2 semaine c'est un peut beaucoup tu crois pas, peût-être qu'il y en avais et vous avez pas vue car un spermatozoïd et tellement microscopique qu'il en faut juste un pour tomber enceinte. si je serais toi j'irais faire un teste de grossesse pour en être sur.
0