Allaitement ? ROTER?

line - 18 juin 2010 à 23:07
 stef44 - 20 juin 2010 à 23:14
Bonjour,
voila mon fils a 1 semaine et je lui donne le sein le probleme c qu'il ne rote pas mais il a chaque fois le OK es que c'est normale?

pour le faire roter il faut combien de temp de petit tape dans le dos ?
A voir également:

2 réponses

Salut au sein les enfants ne rotent pas toujours, pour le ok c est tres frequent a cet age. Mais il ne faut pas paniquer pour des choses aussi anodine, il faut faire les choses naturelleement et comme vous le sentez.
Bon courage
1
les bebes ont le hoquet in utero et le gardent pendant plusieurs semaines apres la naissance,c est tout a fait normal et n a rien a voir avec l allaitement.
Quant au rot tu ne t en occupes pas et tout ira bien car beaucoup de bb allaites n en font pas.
0
bonjour
il faut prendre le temps et faire des petit tapes sur le dos et des caresses le temps et entre 15 MINUTES à 35 MINUTES§§
0
je pense qu'il n'y a pas de temps particulier,mais en tout cas je pense qu'il n'est pas nécessaire de le tapotter pendant 15 min meme 35 min cela dépend des enfants et de la maniere dont il tete moi meme j'allaite mes jumeaux mon gars rote presque a chaque fois ,ma fille tres rarement,mais en tout les cas quand on les reposent et qu'il y a quelque chose qui les gene ils pleurent assez rapidement.et je pense qu'il faut pas trop se prendre la tete avec ca car c'est un chose qui se fait naturellement.
0