J'ai vraiment envie d'un bébé

sabah - 17 juin 2010 à 12:15
 sabah - 21 juin 2010 à 16:24
Bonjour,
Salut tout le monde.
J'ai 37ans et mon marie en a 39, j'ai un enfant de 4ans, j'ai pris la pilule pendant 2ans et ça fait deux 2 ans que je l'ai arrêtée.
j'ai vu un gynéco qui m'a prescrit du CLOMID et du DUPHASTON que j'ai pris pendant 6 mois et même à deux reprise j'ai fait des injections en sous cutané de OVITREL (le 13ème jour et le mois suivant le 14ème jours des règles) et bébé n'est toujours pas là.
Le spermogramme de mon mon marie donne que le taux des spermatozoïdes morts est haut et leur mobilité est faible, le médecin lui a donné de la VIT E + ANDRIOL TESTOCAPS + d'autres vitamines et nous attendons toujours, je pense que même moi j'ai un problème d'infertilité.
Je commence à perdre l'espoir de donner un frère ou une soeur à mon fils, vous serrai très reconnaissante de me donner votre avis, vos expériences j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

3 réponses

croyer en dieu
0
jesus es la solution
0
Il ne fau jamais arreter d'esperer ! Jamais, ma belle mere n'etait pas compatible pour avoir des enfant elle a fai deux fausse couche et aujourd'hui elle a bien 3 enfants !!
0
Salut;

Merci à vous deux Linda et Jacou.
gros bisou.

j'attends l'expérience d'autres personnes dans mon cas.
merci d'avance
0