Saignements apres rapport

miki - 17 juin 2010 à 10:18
 miki - 18 juin 2010 à 11:45
Bonjour,

j'ai 17ans, et lors de ma "premiere fois", mon hymen s'est dechiré. Il y a eu du sang et je me suis lavée directement, puis lors de la deuxieme penetration, j'ai senti un "truc" se dechiré completement, et il y a eu encore + de sang que la premiere fois, et puis les saignements continu encore aujourd'hui, est ce normal ? est ce que je dois consulter un gyneco ?
A voir également:

2 réponses

bonjour,
oui en ai fait il faut consulté un gygy déjà quand tu commence à avoir des rapports il faut consultée c'est très important au min 1 foi par an!!!
C'est peut être rien de grave mais il faut mieux.
Prend tu la pilule ? Les planning familial sont très bien si tes parents sont pas au courant....Mais parle en a ta mère si tu peut ou une si tu a une grande soeur.

a bientôt..
0
merci beaucoup d'avoir repondu, mais tu sais, c'est assez difficil, je n'en parle à personne et puis je ne peux pas non plus aller consulter un gyneco, deja que je ne vais pas souvent chez un medecin .... voila donc je pense que je n'etais pas tout à fait prete et je bloquais souvent à cause de bcp de chose
0
je comprend mais c'est très important de se faire suivre au planning familial tu peu y allée toute seul et tes parents ne serons pas o courant .
Même si tu est pas prête a te faire consulté tu peu juste allé pour avoir la pilule en plus vu que tu es mineur c'est gratuit .
Si ta des questions n'hésite pas j'ai 26 ans
0
une pillule ? mais pk ?
0
tu sais, là ça saigne encore, et je sais pas trop quoi faire... mais ça ne saigne pas + qu'au debut, j'ai pris un cachet pour calmer mon mal de tete mais c'etais le jour meme et puis c'est tout, tu sais, on avait deja essayer, mais jpense que mon hymene etais trop epais, donc cette fois on l'a fait mais sans preservatif , j'etais à la fin de mes regles et voila ... mais lorsque ça a saigné, on est pas aller + loin, la premiere fois, ça saigné un peu et puis qd on a reessayé beh c'est à ce moment là que jai senti un "truc" se dechirer voila ...
0