Comment avoir de l'eau chaude ?
christophe91
-
christophe91 -
christophe91 -
bonjour,
j'ai retirer 3 radiateurs sur un chauffage gaz de ville et chaudière frisquet eco system. vu que je ne suit pas rapide il me faut plusieur jours pour faire mes travaux .je n'ai plus d'eau chaude et madame n'ai pas tres heureuse...
merci de votre concours.
christophe
j'ai retirer 3 radiateurs sur un chauffage gaz de ville et chaudière frisquet eco system. vu que je ne suit pas rapide il me faut plusieur jours pour faire mes travaux .je n'ai plus d'eau chaude et madame n'ai pas tres heureuse...
merci de votre concours.
christophe
A voir également:
- Comment avoir de l'eau chaude ?
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
3 réponses
bonsoir je possède la même chaudière que vous et si vous avez bien fermé les deux robinets sur vos tuyaux de radiateur il ne devrais pas y avoir de soucis pour mettre la chaudière en marche et avoir de l'eau chaude (éventuellement passé votre chaudière en mode manuel pour être sur que le chauffage est bien arrêté)
bonne soiré
bonne soiré