Mal de ventre.

Schtroumphy - Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2010 à 14:36
 Rase - 13 juin 2010 à 15:46
Bonjour.
Le 1 juin 2010 je me suis fait mal en bas du dos suite à un effort physique,je suis aller au docteur qui m'a prescrit des anti-inflammatoire *******(2 par jour pendant 4 jours) du ******** 1 par jours pendant 4 jours,du paracétamol 1000mg 3 fois par jours pendant 5 jours du gel et 2 jours après j'ai plus aucune douleur tout va bien. (j'ai continuer le traitement comme indiqué). Et depuis hier 12 juin 2010 dans après-midi j'ai une douleur assez forte qui commence au niveau du nombril et qui descend plus bas,cela dure 2-3 minutes puis repart sans douleurs,cela me fait ça toute les heures plus moins,je n'ai absolument aucune douleurs hormis ces douleurs de 2-3 minutes. J'ai également une diarrhée avec des selles jaunâtre.

Je n'ai pas encore consulter de médecin car je suis actuellement en vacances. Une idée de ce que j'ai ? Puis-je prendre quelque chose à la pharmacie ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Vous avez une réaction à vos anti-inflammatoires : demandez à la pharmacie un médicament qui règlera cela, votre médecin aurait en principe dû vous en prescrire en même temps que les anti-Infl.
0