Comment faire l'évacuation de mon évier et LV ?
nico447
-
sebastien5455 -
sebastien5455 -
Je vous explique , j'ai ma cuisine qui est situé au r.d.c. mais j'ai un soucis pour l'évacuation car je ne peux que la passer par la cave , mais une fois arrivé a la cave j'ai 6métre a faire en horizontal et 2métre en vertical pour rattraper ma conduite d'évacuation principale .
Je ne peux poser un sany juste dessous de l'évier , est ce que si je le pose a 6métre horizontal de l'évier me remmontera t'il les deux métres en vertical pour rattraper mon évacuation principale ?
Le sany doit il etre obliger le plus prés de l'appareil ?
Je suis prés a mettre le prix car je n'ai pas d'autres solutions possible ?
Merci de vos conseils précieux .
Je ne peux poser un sany juste dessous de l'évier , est ce que si je le pose a 6métre horizontal de l'évier me remmontera t'il les deux métres en vertical pour rattraper mon évacuation principale ?
Le sany doit il etre obliger le plus prés de l'appareil ?
Je suis prés a mettre le prix car je n'ai pas d'autres solutions possible ?
Merci de vos conseils précieux .
A voir également:
- Evacuation evier et lave vaisselle savoir bricoler fr
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Déboucher évier - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager