Pertes de sang

may - 20 mai 2010 à 08:48
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 10:51
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui m'inquiète un peu, j'ai des pertes de sang 4 jours après l'arrêt de mes règles, c'est anormal cela ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours eu un cycle normal de 32jours environ, je ne suis pas sous pillule.

Mes dernières règles n'ont pas été très abondantes, et ces pertes sont légères, mais j'ai des douleurs au niveau des ovaires comme quand j'ai mes règles, qu'est ce que cela peut bien signifier?

je vais biensur aller consulter si ça persiste, mais histoire de me faire une idée, si quelqu'un a déjà été concerné par ce problème...

Merci!
A voir également:

1 réponse

Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 10:51
Si vos dernière règle non pas été abondante, il est possible que ce ne soit que des résidus, et ce surtout si vous n'utilisé pas la pilule. Pour le moment, je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter.
0